Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sorties d'été

+8
marie-b
christophe-b
cat
gilles
patrice
emma
cathie
christel
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sorties d'été Empty sorties d'été Mar 21 Juin 2011 - 16:47

christel

christel

pour ceux qui le souhaitent sortie (petite) prévue vendredi rdv 19h au crédit agricole , départ 19h30 on roule cool, on se détend!
sinon on pourrait aussi sortir en semaine, le mercredi par exemple, même horaire et lieu de rdv
pour ma part je serait là vendredi et je suis libre à partir du mercredi 06 juillet car le 29 juin il y a une soirée filles !!

2sorties d'été Empty Re: sorties d'été Mar 21 Juin 2011 - 19:38

cathie

cathie

Coucou

Désolée j'ai zappé le message.

Pour nous c'est ok le vendredi soir sauf celui qui arrive , j'avais oublié que j'avais des amis ce soir là (je crois qu'il faut me greffer une mémoire complémentaire drunken si vous connaissez un fournisseur...)

3sorties d'été Empty Re: sorties d'été Mer 22 Juin 2011 - 19:44

emma

emma

Sorties du mercredi ou du vendredi, les 2 me conviendraient apparemment. Je vais cependant m'abstenir cette semaine afin que ma brûlure disparaisse.

4sorties d'été Empty Re: sorties d'été Jeu 23 Juin 2011 - 4:49

patrice

patrice

Je vois que les roulettes vont continuer de tourner cet été!!!

N'hésitez pas à annoncer vos sorties sur le site....

Biz biz

5sorties d'été Empty sortie du 1/07 Jeu 30 Juin 2011 - 19:36

gilles



coucou les zamis

Cathie et moi sommes dispo pour 1 petite sortie demain soir

si y'a du monde intéressé, rdv 19h15 devant le crédit agricole

biz aux p'tites roues

6sorties d'été Empty Re: sorties d'été Ven 1 Juil 2011 - 4:52

patrice

patrice

Un de nous deux sera la sortie ce soir. Biz Biz

7sorties d'été Empty Re: sorties d'été Ven 1 Juil 2011 - 17:34

emma

emma

MAIS GILLES, TU ROULES DE NOUVEAU ??????????????????????????

Et Patrice, que fais-tu devant ton ordi à 5 heures du matin ? Tu es connecté au site 24/24 ?

Pas de sortie pour moi ce soir car je suis seule avec les enfants, mais je vais essayer de récupérer un peu de sommeil cette nuit (c'est moins gagné pour la nuit suivante) afin d'être d'attaque dimanche matin.

8sorties d'été Empty Re: sorties d'été Sam 2 Juil 2011 - 4:36

patrice

patrice

sortie prévue ce dimanche 3/07. Départ 9h15 du Crédit Agricole. Qui vient????

Biz

9sorties d'été Empty Re: sorties d'été Sam 2 Juil 2011 - 5:44

cat

cat

Je serai là. Bonne journée et à demain.

10sorties d'été Empty Re: sorties d'été Sam 2 Juil 2011 - 7:09

christophe-b

christophe-b

Je serais là aussi, bizous A+

11sorties d'été Empty Re: sorties d'été Mar 12 Juil 2011 - 16:37

christel

christel

je serai au rdv mercredi à 19h si il y a du monde pour rouler on pourra faire un petit tour

12sorties d'été Empty Re: sorties d'été Jeu 14 Juil 2011 - 13:05

marie-b



Demain matin, Vendredi 9H15 , au Crédit Agricole pour les chanceux qui sont en WE.
Nous roulons avec Christel.

13sorties d'été Empty Re: sorties d'été Sam 23 Juil 2011 - 5:14

patrice

patrice

Si le temps le permet, sortie prévue ce dimanche 24 juillet, horaires habituels

Biz biz

14sorties d'été Empty Re: sorties d'été Dim 24 Juil 2011 - 13:43

sylvie

sylvie

Merci à Patrice qui a sauvé ma sortie en jouant à Mac Giver, ça a tenu ! Même casse sur mes K2 que Gilou à la sortie de nuit à Romans. J'ai une paire tte neuve achetée il y a 2 jours qui m'attend. C'est qd même pas costaud ces rollers, casse pour moi tous les 2 ans...
Sortie mercredi soir pour qui veut .

15sorties d'été Empty Re: sorties d'été Dim 24 Juil 2011 - 15:27

severine

severine

Quelle sortie !!!, la plus dure de ma longue carrière de sportive !!! d'ailleurs je ne suis pas allée jusqu'au bout, je me suis fait rapatriée par une dame charmante que Marie a arrêté, qui descendait sur Chabeuil. Autant dire que je suis très déçue mais je vais m'en remettre et peut être même que recommencerai mercredi !!! Merci à vous de m'avoir encore une fois soutenue, encouragée et aidée. Bonne semaine.

16sorties d'été Empty sortie d'été Ven 29 Juil 2011 - 15:24

christel

christel

samedi 30 juillet sortie prévue, départ 9h lieu habituel

17sorties d'été Empty Re: sorties d'été Ven 29 Juil 2011 - 19:33

chantal

chantal

severine a écrit:Quelle sortie !!!, la plus dure de ma longue carrière de sportive !!! d'ailleurs je ne suis pas allée jusqu'au bout, je me suis fait rapatriée par une dame charmante que Marie a arrêté, qui descendait sur Chabeuil. Autant dire que je suis très déçue mais je vais m'en remettre et peut être même que recommencerai mercredi !!! Merci à vous de m'avoir encore une fois soutenue, encouragée et aidée. Bonne semaine.

Je guettais le sujet pour en savoir plus.... mais je suis restée sur ma faim!!!

Comment cela se fait-ce??? Pas envie de rechausser les rollers? Pas envie de revenir de vacances?

Vous étiez nombreux? Quel parcours?

Bon ben, à bientôt Exclamation

18sorties d'été Empty sorties d'été Sam 30 Juil 2011 - 11:31

sylvie

sylvie

Sortie bien sympa à trois : Pilar, Christel et ma pomme plus le vent.

K2 tout neufs testés, super confortables et très bon maintien pas la trace d'un frottement après 1 h 30 de roller, cela faisait longtps que le n'avais pas fait du roller sur route ss stress. Du bon matèriel, bien adapté il n'y a rien de mieux !

Pour les fans qui nous encouragent en bord de route, même s'ils sont en vacances, Prière de bien ARTICULER !!! " ALLEZ LES VMR "

Car ce matin j'ai entendu " ALLEZ LES MEMERES", non mais ? C'était Christophe B tout souriant, sur le chemin du départ...

A+

19sorties d'été Empty Re: sorties d'été Sam 30 Juil 2011 - 13:14

severine

severine

Pour répondre à Chantal, rien de tout cela, j'étais hyper motivée, je n'avais pas encore débutée mes vacances. Nous étions 7, il y avait beaucoup de vent et nous sommes montés, montés, montés pendant des kilomètres et des kilomètres !!! Une fois en haut il a fallu descendre et encore descendre !!! A un moment mon corps et surtout mes jambes se sont rebellées et il a fallu me rendre à l'évidence, je ne pouvais pas finir au risque de chuter. La suite : une dame charmante m'a accompagnée en voiture jusqu'à CHABEUIL et une grande déception celle d'avoir du abandonner !!!
Je m'en suis depuis bien remise et je compte bien recommencer (pas le même parcours qui n'était pas long en Kms mais très exigeant et difficile) dés demain.

Bises à tous et bonnes vacances, je sais que certains sont sur le départ (Marie j'espère que tes valises sont bouclées).

20sorties d'été Empty Re: sorties d'été Sam 30 Juil 2011 - 14:40

christel

christel

je ne serai pas là demain, le week end prochain peut être !!
bonne glisse dominicale à tous et un peu plus pour séverine histoire d'oublier la semaine derniére( tu t'es bien débrouillée même si tu étais naze à la fin!!)
à +

21sorties d'été Empty Re: sorties d'été Lun 1 Aoû 2011 - 5:22

pilar

pilar

sortie du samedi bien sympa, sans stress, on a bien papoté et bien rigolé avec beaucoup de vent comme même....à refaire!

Moi je suis prête pour dimanche prochain!

Bizzz

http://www.espagne-shop.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum