Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

casqu' ouououhhh !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1casqu' ouououhhh !!! Empty casqu' ouououhhh !!! Mar 13 Sep 2011 - 11:09

chantal

chantal

à fleurs, à rayures, à pois ou à carreaux, peu importe, les images parlent d'elles-mêmes,
Marie-Christine et Cat ont tenu à illustrer qu'un casque est INDISPENSABLE !!!
D'autres chutes par le passé ont laissé des sequelles .... au casque
Sans commentaire sur leur chute s'il n'y avait pas eu le casque...

casqu' ouououhhh !!! Casques

2casqu' ouououhhh !!! Empty Re: casqu' ouououhhh !!! Jeu 15 Sep 2011 - 7:12

luc-m



....au delà des grosses gamelles, il faut vérifier régulièrement que votre casque n'est pas fendu, même légèrement fissuré, parce que vous l'avez laissé tomber plusieurs fois du coffre de la voiture. En cas de vraie gamelle il exploserait.

Je ne sais pas quelle mésaventure a connu le casque Rudy Project, mais pour être explosé comme ça, soit la gamelle a été très "méchante",soit le casque était bien vieux et déjà bien fragilisé.

à méditer !

3casqu' ouououhhh !!! Empty Re: casqu' ouououhhh !!! Jeu 15 Sep 2011 - 20:00

sylvie

sylvie

Pour la chute de Marie et son casque bleu et jaune, on doublait à 3 du monde à Annecy et on amusait pas le terrain car du monde arrivait en face. Marie était en 3° position on n'a rien vu avec Yves mais on a entendu un énorme bruit de casque, la tête a porté en premier. Yves a tout de suite dit que c'était grave, car avec son bruit de casque qui casse ça craignait pour sa tête. Finalement plus de peur que de mal, mais sans casque la rando aurait fini tout autrement.

Je suis contente d'avoir changé le mien qui avait rendu 10 ans de bons et loyaux services. C'est déjà certainement trop.

Je rachète un baudrier tout les 5 ans, peut-être faudrait-il faire de même pour le casque ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum