Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rando du 15 mai

+4
sylvie
severine
le coach
emma
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rando du 15 mai Empty rando du 15 mai Dim 15 Mai 2011 - 12:20

emma

emma

Coucou,
Pascale, tu as dû te volatiliser car je ne t'ai pas vue partir et te poste donc un petit message pour te remercier de m'avoir attendue et ramassée !!! J'ai toujours bien mal à la hanche et du coup un peu de mal à marcher, mais rien de cassé, donc je devrais pouvoir remonter sur les rollers sans trop d'appréhension (merci aussi Patrice, Séverine & Cathie D. n°2).

Cathie, merci pour les rollers : Thierry n'a plus qu'à faire son choix !

Gilles, merci pour le "freinage descente".

Malgré la chute finale, j'ai encore adoré cette rando.
Bises
Emma

2rando du 15 mai Empty Re: rando du 15 mai Dim 15 Mai 2011 - 17:47

le coach



Hello...Espère que pas trop de "bobo".Est que tu seras opérationnel pour St Etienne....Ptit coucou à Clément qui lui aussi à mangé du goudron(vendredi soir au cours)Pneus trop usés....Bizzz.. bom bom bom

3rando du 15 mai Empty Re: rando du 15 mai Dim 15 Mai 2011 - 18:56

severine

severine

Encore une belle sortie ce matin, malgré le vent et cette montée qui n'en finissait pas... J'ai beaucoup apprécié cette solidarité dans le groupe, ces échanges et cette bonne humeur. Je ne me fais aucun soucis pour Emma qui sera bien sur opérationnelle pour samedi : les filles sont en force et très motivées !!! Bonne semaine à tous...

4rando du 15 mai Empty Re: rando du 15 mai Dim 15 Mai 2011 - 19:15

emma

emma

Il me reste 5 jours, mais vu comme je marche ce soir, je crains malheureusement de ne pouvoir m'entraîner demain... voir d'ici la fin de la semaine. Mais je suis bien sûre que ce sera o.k pour samedi. Bon, en tous cas ce n'était pas une maladresse mais bien le blocage de mes rollers qui m'a fait chuter.
Clin d'oeil au coach : sans mon casque, je me serais cassée le nez et les dents, car j'ai pris un mur en pleine figure, avant de chuter sur le trottoir !
Rebises à tous
Emma

5rando du 15 mai Empty Re: rando du 15 mai Dim 15 Mai 2011 - 19:24

sylvie

sylvie

Bon, Emma, ta figure a dû se dérouler en fin de sortie quand le groupe a été coupé car je n'ai rien vu, rien su. Tu as voulu imiter Marie qui le matin s'est enroulée autour d'un petit poteau métallique et s'est retrouvée sur le dos. Mais tout avec le sourire et une certaine légèreté.
Bon rétablissement à tous et toutes que les troupes soient au complet samedi, ce sera plus sympa.

6rando du 15 mai Empty Re: rando du 15 mai Dim 15 Mai 2011 - 19:44

emma

emma

Oui, 26 km sans une égratignure, et c'est juste avant la poste de Chabeuil que j'ai fait le soleil... mais en moins délicat que Marie, et avec plus de bobos... Mais 26 km quand même !

7rando du 15 mai Empty rando du 15 mai Dim 15 Mai 2011 - 20:07

pascale

pascale

Bonsoir EMMA

Oui je suis partie rapidement avec CATHY compte tenu que tu rentrai en voiture avec Patrice.

Il semble que tu ailles mieux après cette chute et espère que tu n'as pas de douleur au coup. Tu m'as vraiment fait peur lorsque je t'ai vu partir en direction du trottoir et du mur. Et dire que je n'ai rien pu faire. Le mur a pris bon coup de casque en tout cas.

L'essentiel c'est que tu rechausses les rollers. Bon rétablissement et rendez-vous pour la sortie de SAINT ETIENNE. N'oublie pas le casque et l'arnica !

Sinon la sortie malgré un vent du nord fort fut très agréable.

PASCALE

8rando du 15 mai Empty Re: rando du 15 mai Lun 16 Mai 2011 - 12:26

chantal

chantal

Emma, après tout le mal que tu t’es donné pour Clément vendredi soir (aller-retour jusqu’à chez toi pour lui rapporter arnica+pansements+eau+barre de céréale+désinfectant qui ne pique pas) je m’en veux de ne pas avoir pu te rendre la pareille au moment de ta chute…le groupe s’est scindé sur la fin, je pensais que tu faisais partie de ceux qui rentrent directement à roller chez eux…

J’ai eu des nouvelles par Thierry dont voici la réponse : « entraînement difficile, guerre facile ? » remets-toi bien pour samedi

J’emporte la pharmacie à St Etienne en espérant qu’elle ne servira à personne !!!

9rando du 15 mai Empty Re: rando du 15 mai Lun 16 Mai 2011 - 16:02

emma

emma

Aucun problème Chantal, je n'étais pas toute seule ! Je suis bien fourbue aujourd'hui, et je pars donc "voir" les "rouleurs" au salon du Carrelage... mais juste les voir.
Je suis un peu inquiète car mon médecin n'a pas voulu me faire mon certificat comme ça et je ne l'aurai donc que demain... j'espère donc que ce sera bon pour samedi...
Bises

10rando du 15 mai Empty Re: rando du 15 mai Lun 16 Mai 2011 - 19:03

christel

christel

je ne t'ai pas vu tomber désolée pauvre emma repose toi bien avant samedi
j'ai les rollers en 43, passe les prendre à la maison ou à mon boulot
(regarde mess perso)
bon rétablissement

11rando du 15 mai Empty Re: rando du 15 mai Mar 17 Mai 2011 - 18:40

cathie

cathie

Coucou à tous !

Je viens de lire tous les messages. J'ai envie de rajouter ma prose...

Sortie super agréable, avec de la détente, de la bonne humeur et pas prise de tête, que du bonheur comme dirait quelqu'un que je connais bien.

Emma, désolée de ne pas avoir été là. J'étais persuadée que vous n'étiez pas loin derrière. Comment vas tu aujourd'hui ? As tu ton certificat médical ?

J'espère que tout ira bien pour samedi...

Bises à tous et que la force soit avec nous !

12rando du 15 mai Empty News Mar 17 Mai 2011 - 19:39

emma

emma

C'est bon Cathie, nous avons tout et tout partira donc demain matin.
Encore mal partout aujourd'hui... j'espère que ça va s'estomper d'ici vendredi.

Petit message pour :
Christel : je suis retournée pour te remercier tout à l'heure mais ne t'ai pas trouvée : un grand merci donc de notre part à Thierry et moi.
Et encore un merci Patrice d'avoir prodigué tes précieux conseils à Thierry...

La pression monte. Mais s'il n'y a pas de bobos, on devrait bien s'amuser.

Bises
Emma

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum