Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rando du 29 mai

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rando du 29 mai Empty rando du 29 mai Dim 29 Mai 2011 - 12:48

cat

cat

Voilà encore une belle sortie! I love you
Croisière all inclusive (douche comprise) avec des montées des descentes, du soleil, de l'ambiance, des démonstrations de glisse chaloupée sur un pied, des petites accélérations, des mises en pratique des cours de vendredi que nous avons tous appréciés (les bras pour moi et les rollers qui raclent pour d'autres), Saint Etienne était encore bien là dans toutes les têtes et sur bien des langues avec le Mans qui se profile dans un horizon de plus en plus proche... bref encore un beau dimanche matin vivement que la semaine passe pour qu'on recommence.. bounce bounce bounce

2rando du 29 mai Empty Re: rando du 29 mai Dim 29 Mai 2011 - 17:32

cathie

cathie

Comme tu le dis si bien Cat, "encore une belle sortie"

Chacun se fait plaisir à son niveau, on a toujours autant de joie de se retrouver ensemble sur nos petites roulettes. Chacun d'entre nous essayant de mettre en pratique ce qu'on a appris le vendredi d'avant. Pour ma part c'était une découverte ; j'ai eu le droit à quelques démos de la part de Gillou et Patou.

Tous mes encouragements à Sèverine qui est comme moi...un vrai diesel... Tu vois on est faite pour s'entendre...

Bonne semaine à tous et bon week end prolongé pour ceux qui ont la chance de faire le pont... afro

3rando du 29 mai Empty Re: rando du 29 mai Dim 29 Mai 2011 - 19:38

severine

severine

Je confirme, encore une belle sortie même si en rentrant à la maison je n'étais pas pleinement satisfaite de moi. Un peu de fatigue, un peu d'appréhension et peut être un peu moins de motivation pour ce dimanche... Ce qui est positif c'est que je me suis faites la remarque que le fait de faire pas mal de kilomètres ne me satisfait plus, j'ai aujourd'hui besoin d'améliorer ma technique même si les progrès sont là et de me faire davantage plaisir. Je ne désespère pas et prend peu à peu confiance en moi... Merci à mes partenaires pour leur soutien !!!
Bonne semaine à tous, le week end sera prolongé pour nous. Dimanche nous ne serons pas là car Robin a une compétition de BMX à SAINT PAUL TROIS CHATEAUX, je suis aussi entourée de champion ce n'est pas facile !!!
Bises à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum