Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[On a déniché pour vous...]Lugdunum Contest: Lyon 4 sept

+3
christel
cat
patrice
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patrice

patrice

Pour les personnes intéressées, une manifestation roller à LYON le dimanche 4 septembre.

Au programme, course enfants, rando familiale, course loisir adulte (20kms) et d'autres disciplines.

Plein de détails intéressants : http://www.lugdunumcontest.com/2011/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=3

Inscriptions jusqu'au 31 août, tarif préférentiel avant le 21 août.

Faites savoir qui est intéressé (ou pas) sur ce forum, ou pour toute question. Plus facile pour s'organiser. Perso, sauf imprévus on ira en famille.

Biz Biz

cat

cat

Merci Patrice pour cette info.
Je suis intéressée mais pas encore sûre d'être libre ce week-end là . Je le saurai avec certitude dans le courant du mois de juilllet, il me restera alors encore un peu de temps pour m'inscrire ,soit pour la rando soit pour la course loisir de 20 km. Je laisserai un message si je m'inscris car il y aura de la place dans ma voiture si d'autres sont intéressés. A suivre... Arrow

christel

christel

merci pour l'info
je suis intéréssée je vérifie la dispo du week end

patrice

patrice

super, si on a des réponses rapides, on pourra plus facilement s'organiser.
Biz Biz

5[On a déniché pour vous...]Lugdunum Contest: Lyon 4 sept Empty LUGDUNUM Mer 15 Juin 2011 - 21:11

thierry



je m'inscrit pour la course loisir de 20 kms. Emma n'est pas encore décidée mais s'inscrira je pense très prochainement.
Reste plus qu'a me trouver une paire de roller adapté car cette fois j'investis.
Bises à tous

pilar

pilar

Moi aussi, je suis intéressée par les 20 km, je regarde mes dispo et je confirme mais normalement c'est ok
Biz

http://www.espagne-shop.com

nelly



Je suis super motivée ! ... on va voir si je m'y tiens !
D'ici là, j'achète des rollers (si vous connaissez des adresses précieuses de vendeurs sérieux...)
Puis, j'essaye de motiver Cédric et peut-être une copine ! a +

patrice

patrice

Super Nelly, mais ce qui est dit et dit, il ne te reste plus qu'à trouver les rollers.

Pour t'en procurer, je sais qu'il y a le cri du kangourou à Lyon, ou alors sur internet : hawaysurf ou ligne droite.

chantal

chantal

nelly a écrit:Je suis super motivée ! ... on va voir si je m'y tiens !

t'as intérêt, on co-voiture l'année prochaine !!! Wink

10[On a déniché pour vous...]Lugdunum Contest: Lyon 4 sept Empty recherche de roller Jeu 16 Juin 2011 - 19:46

thierry



Patrice,

Je sais que tu en as parlé avec Emma : aurais-tu quelques conseils à me donner sur le type de roller (diamètre roue, marque) vers les quels orienter mes recherches (neuf, occas pour commencer, sachant que je vais m'inscrire aux cours pour la prochaine rentrée).
On en reparlera de vive voix dans tous les cas.

By

patrice

patrice

Il est vrai que le plus simple est d'en parler de vive voix de toute façon. Tu peux toujours jeter un oeil sur hawaisurf et ligne droite. Ca peut te donner des idées. Si tu veux on se cale un moment pour regarder ensemble.... En tout cas c'est super d'avoir des rouleurs aussi motivés...

patrice

patrice

nelly a écrit:j'essaye de motiver Cédric et peut-être une copine ! a +

On est tous avec toi pour motiver cédric et votre copine. Plus on est de fous et ben.... plus on est de fous!!!

Biz Biz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum