Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lugdunum Roller Contest Lyon 4 septembre

+2
emma
patrice
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lugdunum Roller Contest Lyon 4 septembre Empty Lugdunum Roller Contest Lyon 4 septembre Mer 29 Juin 2011 - 17:51

patrice

patrice

VMR ne s'arrète plus, même pendant les vacances.... De nouveaux inscrits pour Lyon le 4 septembre, Gilles, Cathie et Gérard rejoignent la troupe. Super, l'été sera sur les roulettes....

Biz Biz

emma

emma

Salut Cat, je suis bien désolée pour toi car j'imagine ta déception mais j'espère surtout que tu ne t'es pas trop fait mal. Tiens-nous au courant.
Pour nos rouleurs de Lyon, ça s'est très bien passé. Seuls Patrice, Thierry et Séverine ont roulé finalement et Séverine a passé la ligne d'arrivée à l'instant même où les premières gouttes tombaient. Nous n'avons ensuite même pas attendu le départ des champions car il pleuvait des trombes d'eau !!! Une chose est sûre, l'an prochain j'en serai car c'était vraiment SUPER sympa. Cadre super chouette, pas trop de monde, bonne ambiance et plein d'activités rollers et trottinettes différentes. Nous avons d'ailleurs pris des idées à mettre vite en oeuvre par ici... Je ne me rappelle plus exactement le classement et je laisse les intéressés vous le donner, mais il est plus qu'honorable !
Sinon, bien évidemment UN GRAND BRAVO à nos championnes... le chemin à parcourir pour rejoindre votre niveau me semble bien long !
Bises à tous et bonne rentrée à ceux qui ont des enfants

patrice

patrice

Félicitations aux rouleuses du Puy en espérant que pour Cat tout va bien et qu'elle n'a pas trop de bobos...
Concernant Lyon, je suis tout à fait d'accord avec Emma. Le Lugdunum est une belle organisation et une belle course. Ouverte à de nombreux niveaux, il est vraiment possible de s'y faire plaisir. En plus on est passé avant les gouttes.... A refaire dès l'an prochain.
Côté classement, VMR n'a pas démérité sur le 20kms, malgré deux forfaits de dernière minute.
Sev a terminé 30 éme des dames et 20éme de sa catégorie avec une moyenne de 17,6km/h
Thierry termine 55éme des 77 hommes en course et 46éme de sa catégorie avec 24,5km/h
Pat fini 24éme des hommes et 17éme de sa catégorie avec 28,7km/h de moyenne.

Pas mal d'encouragement d'autres clubs, plein de visages connus,....Bref que du bonheur....
Quelques photos ici.
https://picasaweb.google.com/quint.nicolas/LugdunumContestSemiMarathon?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPzko8SeoaPwGQ&feat=directlink

4Lugdunum Roller Contest Lyon 4 septembre Empty Lugdunum Contest: Lyon 4 septembre Lun 5 Sep 2011 - 7:41

nelly



C'est vrai que les photos donnent envie...
Félicitations à tous ceux qui ont roulé ce WE ! Super !

5Lugdunum Roller Contest Lyon 4 septembre Empty lyon Mar 6 Sep 2011 - 18:40

christel

christel

j'ai vu les photos de lyon.. ça donne envie.. on attend des commentaires des participants...

chantal

chantal

C'est vrai ça, on attend !!!! A voir les photos le circuit n'avait pas l'air plat-plat non plus...

Dommage que Lyon et Le Puy tombaient le même jour, 2 épreuves bien différentes qui font envie toutes les 2


7Lugdunum Roller Contest Lyon 4 septembre Empty lugdunum Mer 7 Sep 2011 - 21:15

emma

emma

Une course super !!! Des rollers type top qui me donnent envie de recommencer au plus vite (merci à tous pour vos conseil redoutable sur le choix de ces rollers, et merci à Pat pour ces séances sur le circuit du "salon du carrelage").
En tout cas Lugdunum c'est à faire le parcours est super et l'organisation géniale (un parking pour nous tout seul sous la place bellecour !!).
Félicitation également pour les rouleuses du Puy.
Maintenant rendez-vous le vendredi soir avec notre coach pour travailler la technique.

8Lugdunum Roller Contest Lyon 4 septembre Empty re lugdunum Mer 7 Sep 2011 - 21:16

emma

emma

Bon vous l'aurez compris probablement mais c'est Thierry et non Emma qui écrit.

severine

severine

A mon tour d'y ajouter mon petit commentaire. Tout d'abord je ne m'attendais pas à faire cette course vu la météo annoncée, c'est donc très surprise que je me suis retrouvée sur la ligne de départ. Certains sont partis comme des balles, même les filles étaient impressionnantes. Le premier tour m'a permis de repérer le circuit : le goudron était bon d'un bout à l'autre et puis surprise : une descente, tout le monde sait à quel point je les aime !!! mais contrairement à SAINT ETIENNE, pas de virage et surtout une bonne visibilité. A chaque descente, il y en a eu 7 : je me baissais bien, insistais sur mes appuis et surtout serrais les dents !!! et puis tout compte fait "ça passe" qui dit descente dit montée : courte mais harde. Bref je m'étais fixée un objectif : finir la course dans les temps impartis, c'est fait. je ne suis pas la dernière mais presque ce n'est pas grave. J'ai eu la chance d'être beaucoup encouragée par mon petit mari, mes enfants, Thierry, Emma, leurs enfants, le staff, les autres clubs...Bref que du bonheur. Il a commencé à pleuvoir à la moitié de mon dernier tour, dommage je serais bien repartie pour le marathon de 40 kms...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum