Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 21août

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortie du 21août Empty sortie du 21août Sam 20 Aoû 2011 - 10:56

pilar

pilar

Salut!

Vu la chaleur du moment présent pour tous ceux qui veulent rouler demain matin, rdv à 8h45 pour le départ au CA Chabeuil.

Biz

http://www.espagne-shop.com

2sortie du 21août Empty Re: sortie du 21août Sam 20 Aoû 2011 - 16:39

sylvie

sylvie

Je serai à l'heure ! Pensez à prendre de l'eau, aujourd'hui j'ai roulé à partir 9 h 30 j'ai bien transpiré, un départ un peu plus tôt est une bonne idée.

3sortie du 21août Empty Re: sortie du 21août Dim 21 Aoû 2011 - 7:18

marie-b



Dites les filles,vous etiez sacrement pressees ce matin..A 8H50,vous etiez parties....A dimanche prochain.
Wink

4sortie du 21août Empty Re: sortie du 21août Dim 21 Aoû 2011 - 11:06

sylvie

sylvie

Désolée Marie:( , on était toutes les 2 bien en avance et on a attendu 8h45 comme marqué ds le message de Pilar pour partir direction Peyrus, on a bossé montés et descentes. Pilar commence à prendre de l'assurance pour descendre sans aide extèrieure. Franchement je regrette de t'avoir loupée, si tu avais mis un mot sur le site on t'aurait attendue ! J'espère que tu as patiné tout de même. Il faut que je te donne mon n° de portable.

A+

5sortie du 21août Empty Re: sortie du 21août Dim 21 Aoû 2011 - 11:52

marie-b



Je n'ai pas roulé, mais ce n'est que partie remise.....j'en ai profité pour finir de vider les valises........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum